COUPE CAF : LE JARAAF EN QUART DE FINALE
Le JARAAF a battu l’Etoile sportive du Sahel 1-0 ce mercredi au Stade Lat Dior de Thies en match comptant pour la 5e journée de la Coupe CAF. Une victoire qui est synonyme d’une qualification historique du Club de la Medina en quart de finale de cette compétition africaine.
Youssou Paye a libéré ses coéquipiers grâce à l’unique but de la partie qu’il a marqué à la 25-ème minute.
Une victoire qui aurait pu être encore plus belle si les protégés du Coach Cheikh Gueye avaient concrétisé les nombreuses occasions de but. le JARAAF a ainsi pris sa revanche sur cette même équipe qui l’avait battu à domicile lors de la première journée .
Le représentant du Sénégal qui occupait la tête du groupe C à la fin de la quatrième journée après sa victoire de 1-0 sur le FC Salitas du Burkina Faso conforte sa place de leader avec 10 points. Il sera accompagné en quart de finale par le Club Sportif Sfaxien (CSS) de Tunisie qui a battu le FC Salitas 2-0, se retrouvant ainsi avec 9 points.
l’Etoile Sportive du Sahel et le FC Salitas qui ont respectivement 5 et 3 points sont éliminés de la compétition quel que soit l’issue de leur confrontation lors de la dernière journée du groupe C. Une dernière journée dont l’un des enjeux sera aussi la première place du groupe entre le JARAAF et le CS Sfaxien qui vont s’affronter le 28 avril à Sfax.