Tournoi UFOA/A U17 : Les Lionceaux gonflés à bloc
L’équipe nationale de football des U17 qui prépare le tournoi zonal de l’UFOA A, prévu du 20 octobre au 03 novembre à Thiès, a reçu la visite du Président de la FSF, Me Augustin Senghor ce vendredi au centre développement technique Jules François Bocandé de Toubab où les jeunes joueurs sont en regroupement depuis plus de deux mois.
Le Président Senghor, qui était accompagné des membres du comité exécutif et de l’administration fédérale a tenu à exprimer sa fierté de voir la détermination des lionceaux et l’engagement du staff dirigé par le Coach Pape Ibrahima Faye.
En bon dirigeant, le Président Senghor a rappelé au groupe qu’il a toutes les qualités pour conserver le trophée continental remporté Algérie, et pour y arriver, il faudra d’abord passer par la première étape qui consiste au moins à se qualifier en finale de ce tournoi de l’UFOA.
Un appel qui n’est pas entré dans l’oreille d’un sourd car les lionceaux, imbus de leur fibre patriotique et de leur fierté ont promis de ne pas reculer. Ils avanceront quel que soit l’obstacle qui se dressera devant eux. Une promesse illustrée par les refrains de l’hymne national et de l’hymne de la jeunesse qu’ils ont entonnés à l’unisson.