Ligue des champions féminine de la CAF: la FSF accorde 15000000 F CFA aux Aigles de la Medina

La Fédération sénégalaise de Football a accordé une subvention de quinze millions de F CFA aux Aigles de la Medina qui représenteront le pays au prochain tournoi de la Ligue des Champions féminine de la CAF prévue du  9 au 23 novembre 2024 au Maroc.

Le Cheque a été remis ce lundi matin au Président du Club Médinois Chiekh Ba par le Président de la FSF Me Augustin Senghor.

Selon le patron de l’instance faitière du football sénégalais, Ils ont toujours soutenu les clubs engagés dans les compétitions internationales, donc le soutien financier accordé aux aigles de la Medina entre dans l’ordre normal des choses, d’autant plus que c’est la première fois qu’un club Sénégalais arrive à ce niveau de la compétition.

  Il s’est encore félicité de cette qualification et a promis  que la FSF sera toujours derrière  les clubs.

Le Président des Aigles de la Medina, Cheikh Ba, a à son tour beaucoup remercié le Président de la FSF pour cette importante  subvention accordée à son  club, promettant d’en faire bon usage.

Au total, huit  clubs y compris les aigles de la Medina vont s’affronter pour remporter le titre de la ligue des Champions féminine de la CAF. Les vainqueurs recevront une récompense financière à la hauteur de 400 000 USD , tandis que les finalistes auront 250 000 USD.