Mondial 2026: Les Lions intensifient leur préparation à Raleigh
Les Lions du Sénégal ont poursuivi leur préparation ce mercredi au complexe sportif de NC State University à Raleigh, en vue de leur prochaine sortie face à l’Arabie Saoudite, prévue le 9 juin à San Antonio.
Sous la conduite du Coach Pape Thiaw et de son staff technique, les coéquipiers de Kalidou Coulibaly ont effectué une séance particulièrement engagée sur le plan physique. Durant près de deux heures, les joueurs ont enchaîné les exercices à haute intensité, avec un important travail d’impact et de duel, dans une ambiance sereine.
Cette séance soutenue a permis au groupe de peaufiner sa condition physique et ses automatismes avant cette importante rencontre amicale. Le sélectionneur et son encadrement se sont montrés satisfaits de l’implication et de l’état d’esprit affichés par les joueurs.
Les Lions poursuivront leur montée en puissance dans la séance de ce jeudi afin d’aborder dans les meilleures conditions le rendez-vous du 9 juin contre l’Arabie Saoudite à San Antonio.