Les lions, très optimistes face à la Croatie.
Plus que quelques heures avant le match des lions contre la Croatie, comptant pour les préparatifs au Mondial Russie 2018. Et les protégés du Coach Aliou Cisssé sont conscients de l’importance d’une victoire qui va à coup sur leur permettre de bien entamer la compétition le 19 juin contre la Pologne. Les lions qui sont maintenant au complet se sont ainsi donné les moyens de venir à bout des Croates.
Avec le retour d’infirmerie d’Ismaila Sarr et de Mame Birame Diouf, combiné à l’alignement de Sadio Mané sans compter la très probable entrée en matière de Kara Mbodj pour renforcer la défense, il n’y a pas de doute que les lions vont montrer un visage différent. L’Equipe Nationale est prête à en découdre avec les Croates.
Certes le match avec la Croatie ne sera pas aussi facile mais les lions qui en sont à leur troisième match nul consécutif, sont déterminés à décrocher une victoire pour installer la joie chez leurs supporters. Ainsi, l’accent sera mis sur une meilleure qualité de jeu, mais aussi et surtout une efficacité devant le but adverse.