Le conseil d’administration de la Ligue de football amateur (LFA) a donné mandat à son Président, Abdoulaye Sow de rempiler à son poste pour des prochaines élections de la Fédération Sénégalaise de Football . Le Président Sow s’est dit très honoré par cette motion de ses collègues de la LFA et accepte de les représenter au comité exécutif de la FSF pour les quatre prochaines années.
C’était en marge de la réunion du conseil d’administration de la Ligue de football amateur (LFA) tenu ce dimanche 04 juillet 2021 à Tambacounda.
Cette dernière rencontre des membres du C A avant les prochaines élections de la FSF prévues le 07 aout prochain était une occasion pour eux d’évaluer leur mandat qui prend fin dans un mois, après quatre années d’exercice.
Un mandat largement positif selon les représentants des Clubs amateurs qui soutiennent que le ballon roule partout au Sénégal.
Le président de la LSFP Saer Seck qui faisait partie des invités à ce conseil d’administration s’est félicité de l’excellent travail qu’abat la LFA. Selon lui, si le football sénégalais est arrivé à ce niveau de croissance, c’est en grande partie grace aux efforts inlassables qu’abattent les dirigeants de la LFA qui ont fait que le ballon roule partout maintenant au Sénégal.