L’équipe nationale féminine de football poursuit son stage de préparation en perspective du premier tour des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des nations féminine prévue au Maroc en 2022 .
Les protégées du Coach Mame Moussa Cissé qui sont au Centre technique Jules Francois Bocande de Toubab Dialaw depuis le mois de mai devront s’opposer au Liberia en octobre prochain à Monrovia pour la manche aller des préliminaires. Avant cette confrontation aussi importante, les lionnes ont eu à jouer beaucoup de matchs amicaux avec des Clubs locaux. Dans cette même dynamique de préparation, elles auront une double confrontation avec les Cap-Vert mercredi 15 et samedi 18 septembre au Centre technique Jules François Bocande de Toubab Dialaw.
Selon le Coach Mame Moussa Cisse, le regroupent fermé de quatre mois leur a permis d’assoir une bonne base et de développer tous les aspects du jeu. Le technicien estime que si ses protégées jouent sur leurs valeurs propres, elles pourront aller très loin dans la compétition.