Les Lions ont effectué, ce mardi, leur dernière séance d’entraînement avant la demi-finale de la CAN Maroc 2025 face à l’Égypte. Avant le début de la séance, Habib Diallo, Habib Diarra et Nicolas Jackson se sont présentés en zone mixte pour répondre aux questions des journalistes.
Les trois joueurs ont affiché sérénité et détermination, soulignant l’importance de rester concentrés face à un adversaire redoutable. Conscients de l’enjeu, ils ont reconnu que le match s’annonce difficile, mais ont insisté sur la confiance du groupe et l’état d’esprit positif qui anime l’équipe.
Sur le terrain, la séance s’est déroulée dans une ambiance studieuse, avec un travail axé sur les derniers réglages tactiques, les phases arrêtées et la cohésion collective. Le staff a mis l’accent sur la rigueur et la gestion des moments clés.
À la veille de cette demi-finale très attendue, les Lions semblent prêts à relever le défi et à tout donner pour décrocher leur place en finale.