Malgre le contexte difficile d’un match qui s’est joué sous une pluie battante, le Sénégal concède un nul face au Togo par 1-1. Un match nul arraché aux forces par les Lions. Parce que, il faut le rappeler que, le Sénégal a été mené au score lors de la première période par (1-0). Un but encaissé contre le cours du jeu, parce que les Lions ont dominé toute cette première période de la partie. Un but inscrit dans les dernières minutes de la première période de ce match qui entre dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de ce Mondial de Qatar 2022.
Autre fait marquant de cette partie; touché dès la 20mn, Sadio Mane a été remplacé par Boulaye Dia du villareal . Pour le reste, les Lions ont contrôlé la partie , surtout la deuxième période et parviendront a égaliser suite à un exploit d’Abib Diallo dans les arrêts de jeu.
Le Sénégal conserve toujours sa place de leader du groupe H de ces éliminatoires du Mondial de Qatar 2022 en attendant la sixième journée qu’il va jouer a domicile contre le Congo dim