Le président sortant de la Fédération Gambienne de Football Modou Lamine Kaba Bajo a été réélu Il à tête de l’instance dirigeante du football gambien ce samedi18 aout 2018. Bajo qui est un ancien ministre des Sports de la Gambie a remporté les elections avec une victoire écrasante Sur 67 votants, Il a eu 63 voix contre deux pour son challenger, Malick N. K. Silla. Deux bulletins nuls ont été enregistrés.
Lamin K Bajo aura Bakary Jammeh, Ebou Faye, et Lang-Tonbomg Tamba comme premier , deuxième et troisième vice président respectivement.
Cette élection qui s’est déroulée sans heurts s’est passée devant le superviseur de la Confédération Africaine de Football (CAF) Me Augustin Senghor, président de la Fédération Sénégalaise de Football, deux représentants de la FIFA, le Ministre de la jeunesse et des sports de la Gambie et le président du Comité Olympique Gambien.
Cette réélection de Lamine Kaba Bajo pour un mandat de quatre ans devrait permettre à la Gambie de continuer son trajectoire pour la relance de son football.