Les Lions du Sénégal ont effectué cet après-midi leur première séance d’entraînement au stade Lat Dior de Thiès en perspective de leur match contre la Guinée Bissau prévu ce mercredi, comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2022.
Ils etaient 11 à fouler la pelouse du stade Lat Dior de Thiès ce lundi pour y effecteur leur premier galop d’entrainement sous les yeux du sélectionneur national, Aliou Cissé.
Une séance d’entraînement qui a duré pendant plus d’une heure et essentiellement basée sur de l’endurance et un travail de récupération active pour permettre aux joueurs qui ont joué ce weekend de maintenir leur forme.
En attendant le reste du groupe qui va arriver ce soir, les coéquipiers de Sadio Mané qui seront au complet demain vont effectuer leur toute dernière séance d’entraînement à 17h avant d’affronter les ‘’Djurtus’’ de la Guinée Bissau ce mercredi 11 novembre à 16h au stade Lat Dior de Thiès.
La Guinée Bissau, adversaire des Lions quant à elle va s’entraîner à l’heure du match (16 heures) ce mardi. Histoire d’effectuer leur reconnaissance de la pelouse de Lat Dior.