Macky Sall a décoré les joueurs de l’équipe nationale du Sénégal ce mardi au grade d’Officier de l’ordre national du Lion, après leur victoire à la CAN au Cameroun. Les hommes de l’entraîneur Aliou Cissé ont encore gagné une médaille, celle du d’Officier de l’ordre national du Lion, décernée par le chef de l’État du Sénégal, Macky Sall. Le ministre des Sports, le président de la fédération sénégalaise de football et ses trois premiers adjoints ont été élevés au grade Commandeur de l’Ordre national du Lion.
Le président de la République a aussi élevé au grade de commandeur dans l’ordre national du Lion le Ministre des Sports M. Matar Ba, le Président de la FSF Me Augustin Senghor, le Ministre de l’Urbanisme M. Abdoulaye Sow, M. Aliou Cisse selectionneur national , M. Djibril wade vice-président de la FSF , M. Mr Cheikh Seck vice-président de la FSF, M. Victor Cisse, Secrétaire General de la FSF, M. Amadou Kane, Vice-Président de la FSF ainsi qu’El Hadji Ousseynou Diouf, membre du staff des Lions.
Auparavant, le chef de l’Etat avait décoré au grade de Grand-croix de ordre national du Lions le Commissaire Demba Sarr, Président de la Commission Communication de la FSF.