Match amical Sénégal-Bolivie: le Coach apporte les derniers réglages

La Sélection nationale du Sénégal a effectué ce vendredi soir, sa dernière séance d’entrainement avant la rencontre face à la Bolivie, prévue ce samedi 24 septembre 2022 à 17h00 GMT au Stade de la Source à Orléans, pour le compte de la fenêtre FIFA  du mois de septembre.

Tous les 24 joueurs présents en sélection ont participé à cette séance qui a duré un peu moins de 2 heures. Une séance bien rythmée avec beaucoup d’animation et d’agressivité.

Avant cette dernière  séance, le Sélectionneur  Aliou Cisse et le joueur Krepin Diatta ont pu répondre aux questions de la presse lors de la conférence de presse d’avant match. Le technicien sénégalais justifie son choix porté sur la Bolivie pour ce match de préparation au Mondial par son style de jeu qui ressemble beaucoup à celui de l’Équateur qui partage le même groupe que le Sénégal. Quant à Krepin Diatta  qui est revenu en sélection après une longue blessure, il remercie le Coach pour sa confiance et promet de se donner à fond avec ses coéquipiers pour remporter ces matchs de préparation et être prêt à aborder le mondial.

Après le match contre la Bolivie, le Sénégal affrontera l’Iran mardi 27 septembre 2022 à Vienne (Autriche), pour son deuxième match de préparation à la Coupe du Monde Qatar 2022.

 

 

 

Commentaires (0)
ajouter un commentaire