C’est avec la crinière dans le vent que les Lions du Sénégal comptent engager leur match de demain, vendredi, contre le Qatar. Une rencontre qui entre dans le cadre de la deuxième journée de la poule A de ce Mondial de Qatar 2022.
En effet, ayant toutes perdu leur premier match de poule, respectivement contre la Hollande et l’Équateur, par le même score 2-0, cette rencontre s’annonce épique pour les deux formations.
Ainsi, après le faux-pas contre la Hollande (0-2), le seul mot d’ordre qui vaille dans la Tanière des Lions : c’est la victoire. Devant pays organisateur ? Qu’importe.
Pour maximiser leur chance de se qualifier au second tour, les Lions sont prêts à tout faire pour répondre aux attendre du Peuple Sénégalais.
Face à la presse, ce jeudi, en conférence de presse d’avant, le Coach Aliou Cisse et son capitaine, Kalidou Koulibaly ont assuré que la sérénité et l’engagement sont bien de mise dans la tanière des Lions. Un avant-gout de cet engagement qui s’est bien illustré lors de la séance d’entrainement officielle d’avant match du jour. Le Groupe qui était au complet à l’exception de Cheikhou kouyaté a montré qu’il est prêt à aller décrocher cette qualification.