Football féminin : l’AS Bambey sacrée championne D2
L’AS Bambey a décroché le titre de championne de la D2 du football féminin en battant l’Olympique de Ziguinchor 2-0 ce samedi au stade Lat Dior de Thiès,
Les filles de Bambey bien déterminées, n’ont pas fait de round d’observation. Elles ont a mis la pression sur leurs adversaires dès les premières minutes ; ce qui leur a valu un but inscrit à la dixième minute par Aminata Ndoye.
Malgré la domination des filles de l’AS Bambey, elles ne parviennent pas à mettre un deuxième but avant la mi-temps. C’est au retour des vestiaires, précisément à la 48eme minute qu’Arame Thiandoum va inscrire le deuxième but. Le score ne changera pas jusqu’au coup de sifflet final. Cette victoire de l’AS Bambey est bien accueillie par les centaines de supporter venus soutenir leur équipe et à leur tête le président de la formation, M. Abdoulaye Fall. Selon le natif de Bambey, cette victoire est le résultat d’un travail acharné abattu par ses collaborateurs qui ont eu la même vision de tirer cette équipe vers le sommet.
Le président Abdoulaye Fall qui m’a pas manqué de remercier la FSF pour la bonne organisation de cette fête du football féminin, se dit prêt à bien aborder la division supérieure la saison prochaine.