La FSF accorde une subvention de 60 millions aux clubs qualifiés aux compétitions interclubs africaines
La FSF a accordé ce jeudi aux trois clubs représentant le Sénégal aux prochaines compétitions interclubs africaines, une subvention d’un montant total de 60 millions FCFA.
La cérémonie officielle, présidée par le Président de la FSF, Me Augustin Senghor s’est déroulée dans les nouvelles installations de la Boutique de la FSF.
Les Aigles de la Médina qui vont participer au tour préliminaire de la Ligue des champions féminine de la CAF ont reçu un chèque de dix millions de F CFA.
Teusngueth FC et le Jaraaf de Dakar qui doivent respectivement participer à la Ligue des champions et à la Coupe de la Confédération CAF ont reçu chacun 25 millions FCFA.
Selon le Président Senghor, la FSF ne se lassera jamais de soutenir les représentants du pays dans les compétitions interclubs africaines.Il promet ainsi de faire une rallonge de la subvention au fur et à mesure que les clubs avanceront dans les compétitions.
Les représentants des clubs ont tous apprécié ce geste de la Fédération et se disent prêts à aller le plus loin possible dans ces compétitions interclubs.